Boutique

Pompe à eau Universelle de la Commission de Contrôle Moteur Brushless Lecteur 48-60V 800W 0 thumb

Pompe à eau Universelle de la Commission de Contrôle Moteur Brushless Lecteur 48-60V 800W

€13.19 €12.53

Mots-clés: 48v 60a contrôleur de moteur sans balai, 12v alimentation de l'unité de, 24 à 48, maille t, 40v contrôleur de moteur sans balai, expandeur pour tuyau en cuivre, plaque de tapis roulant, mini quadrocopter, drone rc, pompe pour trampoline.

  • - Référence: w52
  • - Disponible
  • Catégorie: discount

modname=ckeditor

La pompe général de la commission de contrôle est utilisé pour le moteur de la pompe de pompage des applications de contrôle.Avec le moteur de la pompe, il prend en charge 48V ~ 60V de pompage.La commission de contrôle a des fonctions telles que la protection de sous-tension, protection de surtension, protection contre les surintensités, et de décrochage de la protection.Il peut être largement utilisé pour le pompage de contrôle de diverses pompes.

Connexion de l'alimentation: rouge se connecte positif, le noir se connecte négatif.

La Phase de connexion de fil: U (jaune) V (vert) W (bleu) aléatoire est connecté à la phase de fils du moteur, essayez de voir le moteur de course de la direction.Si l'inversion est nécessaire, n'hésitez pas à permuter les deux phase fils et à nouveau sous tension.

La tension d'alimentation ne doit pas dépasser 80V.

L'universel de la commission de contrôle de la pompe effectue de puissance de sortie constante pour assurer le bon fonctionnement de la pompe.

Lorsque toute erreur se produit dans le système, la fréquence de clignotement de la lumière clignotante indique l'état de panne.

Environnement d'utilisation: brushless pompe pompage de l'application

Travail de tension: 48V ~ 60V

Courant de travail: 10A ~ 13A

Vitesse de travail: 3000 ~ 6 000 tr / min

Puissance maximale: 800W

Taille: 60X68X28mm





Avis

Ninoleoni
2021-01-03
5/5
The quality of the goods is high. Shipping fast. Packed well. Seller recommend.